_B_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_B_

Forum de la _B_

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Nouveau] candidature lordofdragon

5 participants
AuteurMessage
lordofdragon

[Nouveau] candidature lordofdragon Empty
MessageSujet: [Nouveau] candidature lordofdragon   [Nouveau] candidature lordofdragon Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:48

bonjour, je suis lordofdragon & je postule

voici le questionnaire

1)Quel est ton pseudo ? lordofdragon

2)Quel est ton nombre de points ? 19 ( j'ai commencé ya peu )

3)Quel est ton classement ? 3300eme

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ?plutot raideur

5)Quel est ton expérience sur space/ ou o'game ? j'ai fait pleins d'univers sur ogame ou je suis souvent classé dans le top 800 & comme c'est pareil, j'ai de l'exp sur space

6)Quelle(s) alliance(s) as-tu fréquentée(s) et pourquoi en es-tu parti ?aucune, je viens de commencer

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir _B_ ? le fait que therock m'ais demandé de venir ^^

8)Que trouves-tu de bien dans _B_ ? j'adore le nom & l'ambiance à la déconnade

9)Que vas-tu nous apporter ? des messages sur le forum & puis de l'aide si besoin est

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom, loisirs, villes, etc... alors, je m'appele lucas, j'ai 15 ans, j'habite en lorraine & jdr le foot & l'ordi ^^

11)Tu croises deux schtroumph dans la rue, que leur dis-tu ?schtroumpfez vous schtroumpfer ?? ( j'ai bon la ?? O_o ^^)

12)Quel est ton film préféré ? seigneur des anneaux & eragon

13)Si je dis fooooot ! tu réponds quoi? je réponds buuuuuut

14)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...) rageur, calme, diplomate, un peu de tout quoi ^^

15)Raconte une blague. prout, ( ça vous a fait rire au moins ?? ^^ )

16)Quel âge as-tu ? 15 ans ( vous etes chiant à mefaire répéter lol )

17)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ? ben tant pis, c'est la vie, j'irais aileur alors

18)Es-tu inscrit sur le forum général de space ? nan pas encore mais ça ne saurait tarder

19)Quel rapport pourais-tu trouver entre les nombres : 2,10 et 259 ? aucun, pas le temps, je dois partir à 7h50 mdr

20)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir... oué jdr flooder la preuve, hier j'ai mangé des frites & vous ?

21)Invente une question et réponds-y. est ce que tu baises ?? oui ça m'arrive

22)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ? enfin cpq il est casse couille vote machin mdr ( prenez ça à la légère ^^ )

23)Que penses-tu des joueurs de space ? j'en connais qu'un & je lm bien ( the rock )

24)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à Montréal ? on l'appell [color=red]e pas, on le mange

25)Questionnaire
- Je m'engage à participer un strict minimum sur le forum de la _B_. oui
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit. [color=red] non je la quitte si jamais ( bien sur que je vais aider mdr )

- Je m'engage à être solidaire avec TOUT les membres de _B_. oui
- Je m'engage à respecter les pactes. oui
- Je m'engage à envoyer toutes mes ressources à The_RocK oui mais seulement si c'est une fille ^^

ce que j'en penses ?? j'en penses que je vais bien m'amuser ^^

allezz ciao, si vous avez d'autres qst hésitez pas

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_RocK

The_RocK

MessageSujet: Re: [Nouveau] candidature lordofdragon   [Nouveau] candidature lordofdragon Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:57

J'ai déja prévenu sigmund de ton arrivé car tu es un pote IRL Wink

Pour moi c'est oui tu pogresseras vite de tt façon
Leviathan

MessageSujet: Re: [Nouveau] candidature lordofdragon   [Nouveau] candidature lordofdragon Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:59

slt lorofdragon. bon pour ma part ta l'humour et l'ouverture desprit necessaire pour entre dans la banquise. de plus si tues actif sur le forum c'est encore mieux!!lol
lordofdragon

MessageSujet: Re: [Nouveau] candidature lordofdragon   [Nouveau] candidature lordofdragon Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:03

lol ben j'essaye de passer tous les jours, je dois attendre encore une réponse ou je peux postuler ?
Leinhart

Leinhart

MessageSujet: Re: [Nouveau] candidature lordofdragon   [Nouveau] candidature lordofdragon Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:36

eh ben bienvenue parmis nous^^
lordofdragon

MessageSujet: Re: [Nouveau] candidature lordofdragon   [Nouveau] candidature lordofdragon Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:52

merci
The_RocK

The_RocK

MessageSujet: Re: [Nouveau] candidature lordofdragon   [Nouveau] candidature lordofdragon Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:10

Tu peux postuler Wink
lordofdragon

MessageSujet: Re: [Nouveau] candidature lordofdragon   [Nouveau] candidature lordofdragon Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:08

ok, c'est fat Smile
Sigmund1er
Admin
Sigmund1er

MessageSujet: Re: [Nouveau] candidature lordofdragon   [Nouveau] candidature lordofdragon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:27

bienvenue !
https://banquise.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveau] candidature lordofdragon   [Nouveau] candidature lordofdragon Icon_minitime

[Nouveau] candidature lordofdragon
Page 1 sur 1